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La proximité du service en 4 étapes

Etape 1

Prise de contact simple, rapide et gratuite.

La proximité du service à la personne est dans notre ADN.

C’est la raison pour laquelle nous vous garantissons une réponse immédiate à votre appel, nous vous rappelons gratuitement suite à votre demande, nous répondons à vos messages dans la journée.

Vous êtes immédiatement en contact avec la responsable de secteur qui saura le mieux répondre à vos besoins. Nous sommes à votre entière disposition.

Etape 2

Visite d’évaluation à domicile, gratuite.

Vous souhaitez une intervention régulière de nos agents ? Nous commençons par une visite initiale à votre domicile afin d’évaluer vos envies, vos attentes et établir la meilleure offre au meilleure prix. Vous n’avez qu’à fixer un rendez-vous avec votre responsable d’agence. Cette visite est évidemment sans engagement, gratuite et permet d’identifier précisément vos besoins. Une fois cette visite réalisée, une fiche reprenant vos attentes et consignes est établie.

Etape 3

Présentation de votre assistant(e) ménager(e)

Avant le début des prestations, nous vous présentons la personne qui s’occupera de réaliser vos prestations de service.

Lors de cette rencontre, vous pourrez identifier l’intervenant(e) et faire connaissance. L’assistante ménagère sera accompagnée par sa responsable qui sera en charge de votre dossier.

Etape 4

Mise en place et suivi des prestations de service

Bienvenue parmi nos clients Serenity-Aid ! Nous restons à votre entière disposition tout au long des prestations pour garantir votre satisfaction. Nous sommes à l’écoute de vos remarques et besoins précis pour rendre votre expérience client la plus satisfaisante possible.

Votre assistante ménagère interviendra à domicile selon le planning défini. Elle peut bénéficier de l’accompagnement de sa responsable afin de veiller à l’application de vos consignes et vos souhaits le plus précisément possible. Cette phase de monitorat a lieu les premières semaines d’intervention. Votre intervenant(e) est ainsi plus rapidement opérationnelle.

Chez Serenity-Aid, nous aimons garder contact avec vous à tout moment. Raison pour laquelle nous avons établi un cahier de contact dans lequel vous pouvez nous notifier vos remarques suite à chaque intervention. Nous garantissons un contrôle de la qualité des services tout au long des prestations.

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